News Asutuces
Accueil / Electricité / Passer de l’électricité dans un mur

Passer de l’électricité dans un mur

Une bonne nouvelle pour vous ! vous allez pouvoir tout seul comme un pro après avoir lu cet article faire une saignée dans le mur et économiser de l’argent !

Vous avez plusieur possibilités pour faire passer vos câbles électrique dans un mur correctement.
Mais la plus propre si vous tenez à ce que les câbles traversent le mur pour que votre maison soit plus jolie, alors vous devez être prudent, protégez vos yeux avec des lunettes.

Il faut que les trous soient suffisamment gros pour que les gaines puissent y passer.

Pour bien faire la saignée dans le mur pensez-y avant de commencer .C’est vraiment très simple et après avoir fait le trou, il faut le reboucher au plâtre.
Pour le trou vous n’êtes pas obligé d’acheter une disqueuse, vous pouvez la louer vu que vous n’en n’aurez pas besoin tous les jours ou alors le marteau piqueur.

Sinon vous pouvez aussi utiliser une méthode plus rapide mais qui diminue un peu la beauté de vos murs :La pose murale de gaine en matière plastique .Vous avez besoin d’utiliser des petits clous.


Une méthode encore plus rapide :La pose murale de câble en matière plastique .Vous avez besoin d’utiliser des petits anneaux(passes-câbles )
En fait chaque petit anneau (à travers lequel le fil doit passer est fait de deux demi cercles. Vous devez fixer le premier demi-cercle au mur y faire passer le câble électrique et ensuite fixer l’anneau complémentaire sur le premier pour bien tenir le câble

Vous voyez que c’est plutôt fastoche de et que vous n’avez pas besoin d’être un bricoleur ultra doué ou avant-gardiste pour réussir à faire passer l’électricité dans votre mur!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com